Partner information

AEROW est née en 2004, d’une volonté : créer un acteur du service de référence, sur un marché d’expertise : l’ECM. C’est cette même ambition qui anime aujourd’hui les dirigeants d’AEROW. Le groupe, dirigé par Thierry Saunier et Vincent Paulet, fédère plus de 200 collaborateurs experts et passionnés, à Paris, Lyon, Bruxelles, Genève et à l’Ile Maurice.

Avec des clients fidèles , pour l’essentiel des grands comptes prestigieux,  avec l’appui d’éditeurs de logiciels de dimension internationale, et toujours des moments de convivialité fédérateurs ;  AEROW entretient la flamme d’une envie intacte : proposer un service d’excellence, comme 1er intégrateur français Expert de l’ECM !
L’ambition d’AEROW de devenir le leader en Europe sous 5 ans se construira au travers de nouveaux partenariats, de nouvelles offres et de nouvelles implantations géographiques… mais toujours avec les valeurs fondamentales et historiques qui sont l’ADN d’AEROW : Diversité, Valeurs Humaines, Sens du Service, Réactivité et Développement personnel.

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque mois les dernières informations sur le lieu de travail numérique.

Partner information

AEROW was born in 2004 from a desire to create a reference service provider in a market of expertise: ECM. It is this same ambition which animates today the leaders of AEROW. The group, managed by Thierry Saunier and Vincent Paulet, federates more than 200 expert and passionate collaborators, in Paris, Lyon, Brussels, Geneva and Mauritius.

With loyal customers, mainly prestigious key accounts, with the support of software publishers of international dimension, and always moments of federative conviviality; AEROW maintains the flame of an intact desire: to propose a service of excellence, as 1st French integrator Expert of the ECM!
The ambition of AEROW to become the leader in Europe within 5 years will be built through new partnerships, new offers and new geographical locations… but always with the fundamental and historical values which are the DNA of AEROW: Diversity, Human Values, Sense of Service, Responsiveness and Personal Development.

Subscribe to our newsletter and receive the latest information about the Digital Workplace every month.